jeudi 10 décembre 2015

Concert de Madonna à Bercy

Hier soir concert de Madonna à Bercy ( c'est plus funky que le ministère des Finances...). Je voulais y être pour pour au moins deux raisons 
- la première : c'est sa réputation de bête de scène exceptionnelle qui m'intriguait. Je n'ai pas été déçu, c'était énorme ( même si mes enfants vont me reprocher ce mot qu'ils trouvent trop à la mode).
- la seconde : c'est que compte tenu de ses déclarations depuis le 13 novembre, je devinais qu'elle allait rendre un hommage particulier aux victimes des attentats. Là encore je n'ai pas été déçu : on a tous chanté la marseillaise, après une déclaration très émouvante de sa part sur le rayonnement culturel de la France, et elle a chanté "La vie en rose ".
Un grand moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire