lundi 30 novembre 2015



Ceux qui ont appelé à manifester hier à la République " à l'occasion de la COP 21" sont triplement  irresponsables : d'abord parce que nous sommes en guerre et en état d'urgence et qu'il est interdit de manifester pendant trois mois. C'est trop leur demander que trois mois de civisme et de respect des lois et règlements ? 

Ensuite parce qu'en cette période de tension extrême, nos force de l'ordre, à qui l'on demande beaucoup, ont autre chose à faire que d'encadrer des manifestations de ce type. C'est trop leur demander, à ces irresponsables que de penser à nos gendarmes et à nos policiers et à leur engagement de tous les jours pour notre sécurité ??
Enfin, parce que, comme de bien entendu, cette manifestation a été le prétexte attendu pour quelques dizaines de connards venus d'un peu partout pour casser. On n'a rien d'autre à faire en ce moment que de dérouler le tapis rouge à ces énergumènes ?

Pour couronner le tout, ces voyous pillant le mémorial spontané érigé place de la République en souvenir des victimes des attentats, voilà l'indignité qui rejoint l'irresponsabilité. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire