lundi 1 décembre 2014

L'OPH des Hautes-Pyrénées

Je préside l'Office Public de l'Habitat des Hautes-Pyrénées. Fonction bénévole je précise (par les temps qui courent …) et qui me passionne.
Dans cet organisme d'HLM de 7 725 logements, nous nous posons beaucoup de questions sur la meilleure manière de répondre à la demande et à ses caractéristiques qui évoluent sans cesse.
A ce titre, nous inaugurons aujourd'hui un programme de 22 pavillons à Tarbes en accession à la propriété, ce que nous n'avions jamais fait encore. Des pavillons avec garage, terrasse, petit jardin et 2 ou 3 chambres à l'étage. Coût : 110 à 130 000 euros.
Eh bien, en 6 mois, tout a été vendu !
Je ne m'y attendais pas du tout en cette période de crise et je vais en tirer toutes les leçons pour notre office.
Voilà au moins 22 familles qui vont être très bien logées, chez elles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire