mardi 23 décembre 2014

Ils partent tous !!!



Ils partent tous !!!
-  Jacques Chancel, mon voisin des Hautes-Pyrénées. Un formidable « interviewer »… Je me souviens des soirs d’étapes du Tour de France, chez lui, à Saint-Savin, avec Lino Ventura. La roue tourne…
-  Maurice Duverger… jeune étudiant à Sciences Po, je dévorais ses manuels et ses articles dans « Le Monde ». Il était un peu « le constitutionnaliste de Gauche » face à Vedel qui était celui de Droite.
-   Et puis, Joe Cocker, bien sûr !
    Je n’étais pas à Woodstock en 69 pour sa première version de « Just a little help for my friends » créée par les Beatles. Mais je l’ai vu sur scène il y a quelques années à peine, à Marciac, et il nous l’avait offerte une dernière fois. Il avait mis le feu, le type…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire